Petit bonus du lundi – Coin de nature au cœur de la ville

J’habite en ville…

Alors je me rends le plus souvent possible dans la campagne proche de chez moi pour satisfaire mon besoin de nature. Mais quand l’irrépressible envie de vert se fait sentir et que je n’ai pas la possibilité de me déplacer en dehors de la ville, heureusement, il y a les parcs  !

Et j’ai la chance de pouvoir profiter d’un parc vallonné et arboré à 2 pas de mon appartement. Je vous laisse avec quelques photos de ce joli parc d’à côté.

vallon.jpg

vallon 2.jpg

vallon 3.jpg

vallon4.jpg

vallon6

Toutes ces photos ont été prises du même point de vue : un petit banc sur lequel je m’installe très souvent. Mais le parc regorge d’autres petits coins très sympas et de petites merveilles naturelles apportées par chaque saison. J’en partageais quelques-unes dans ce blog au fil du temps.

 

Et vous les citadins, avez-vous la chance de pouvoir profiter d’un coin de nature proche de chez vous ? Comment faîtes-vous pour vous ressourcer ?

Laisser un commentaire

